Ces marchés qui nous facilitent la vie

Ces derniers temps on remarque l’existence de nombreux marchés sur le net. J’en connais deux qui sont vraiment faciles à utiliser et auxquels je fais confiance. Ce sont, Faso Market et Assifio qui est même une foire sur internet. Ce sont des marchés sur internet qui nous permettent de tout acheter facilement et partout dans le monde. Très souvent les gens ont peur de ce type de marché, ils ne veulent pas prendre le risque de se faire voler ou arnaquer. Pourtant je pense qu’il vaut mieux oser, et garder le marché en qui on a confiance. C’est aussi le bon côté de l’internet. On ne doit plus perdre le temps quand on peut éviter cela. Nous pouvons économiser en temps, se remplir plus vite les poches, en allant sur les e .commerces. cela ressort, valorise le côté magnifique de l’internet. Internet n’a donc pas seulement de conséquences mauvaises. C’est mon humble opinion! Je suis pour, les e-commerces! Et vous?

13 commentaires

  1. Je vois de quoi tu parle mais le problème on peut pas essayer ces article et comment faire si le produit ne nous convient pas! C’est une solution de faciliter de gain de temps c’est vrai .
    Mais dans un pays comme le notre avons des lois pour ça

    Aimé par 1 personne

  2. Sur la question de non satifaction,moi je pense que maintenant toute entreprise qui exerce ce genre de métier,c’est à dire la vente sur le net,mettent en avant le fait de te rembourser en cas de non satisfaction et donnent des garanties aussi

    Aimé par 2 personnes

  3. C’est vraiment génial et très pratique. Mais encore faut il que ces marchés gagnent la confiance d’encore plus d’usagers du net car en ces temps de cybercriminalité comme l’a dit quelqu’un plus haut, il est difficile d’accorder du credit à ces marchés virtuels.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s