Comme un rêve !

Je vous ai dit, Ouagadougou est chic!!

C’est à Ouagadougou que les filles me font croire que je suis dans un rêve.

REVE

C’est à Ouagadougou que son papa n’est pas riche, sa mère est ménagère, elle-même n’exerce pas un métier qui lui rapporte de l’argent mais elle a les dernières marques de téléphones( iphone X, Samsung S8….), et elle roule sur une moto qui coûte au minimum un million de Francs Cfa… comme dans un rêve, elle se prend pour Kim Kardashian ou pour une princesse de Disney Land.

Je dis, c’est à Ouagadougou que les filles sont chics et glamour, free et sexy chaque soir, toutes les nuits du weekend, juste pour se taper un mec qui croira en un visage faux et donnera régulièrement de l’argent. Elles espèrent en avoir même tous les jours, comme dans un rêve quoi.

C’est à Ouagadougou que les jeunes débordent d’énergie, ont des projets à en déplacer l’Amérique entière, mais ne sont pas prêts à soulever même le pouce, un peu comme dans un rêve tu vois?

REVE 2

C’est ici, que les étudiants de l’Université de Ouagadougou espèrent avoir des conditions d’études comme à Harvard malgré le petit budget de l’État… tu vois le truc? Genre ils rêvent tous quoi.

C’est à Ouagadougou que les filles pensent toutes trouver un seul homme pour chacune d’elles alors que leur nombre multiplie celui des hommes par au moins deux. Comme dans un rêve quoi!

C’est à Ouagadougou que les jeunes veulent vivre au-dessus de leurs moyens et trouvent que cela fait leur fierté. Ils ne veulent fournir aucun effort mais veulent devenir plus riches que Bill Gates comme dans un rêve.

C’est à Ouagadougou que les élèves tapent leurs professeurs et espèrent acquérir les connaissances d’Einstein quand même. Le truc dans les rêves quoi.

Je dis, chez nous ici, les gens sont magiques, tout est époustouflant, nous nous voyons maîtres du monde dans les années à venir mais c’est également chez nous que le taux de chômage grimpe et que le niveau des apprenants baisse de jour en jour. Nous somme comme dans un rêve!

Il est temps pour nous de nous réveiller tous, et de prendre les choses en mains afin de réaliser nos rêves de lendemains meilleurs!!!

Je dis sa je dis rien Entout cas OUAGADOUGOU EST CHIC!!!!

21 commentaires

  1. 🤣🤣🤣 Generation pressé pressé 🤣🤣!! C’est un fléau qui prend de plus en plus de l’ampleur dans nos société dû a plusieurs facteurs!! Même rirer sur la sonnette d’alarme ne changerait plus rien

    Aimé par 1 personne

  2. Ah c’est comme si tu étais dans ma tête si seulement on pouvais être 20000 ou plus qui pension comme toi . Merci pour ce thème . Viel Erfolg😏✌

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s