La vie de nuit me passionne 😍

C’est COMME UN RÊVE pour elle.

Venez que je dise la vie d’une jeune fille africaine de 22ans. C’est mon amie et voici ce qu’elle me dit:

Rose tu sais, je me fais appeler shuga la mielleuse!

Screenshot_20180305-062207.jpg

La nuit, c’est ma passion, c’est ma vie. Je me sens comme du beurre qui se fond sous le soleil. Je ne puisse vivre que la nuit.

Les gens disent que je suis belle, séduisante, je suis sexy, attirante, j’ai une forme de rêve, on m’appelle la douce bête. Je ne manque pas d’argent, je peux m’offrir toutes les choses que je désire.

Screenshot_20180305-062533.jpg

Mais d’où me proviennent toutes ces choses qui font que les autres envient ma vie? Ils n’ont juste pas remarqué que:

je ne sors que la nuitJe ne brille que la nuit

Je ne chasse que la nuit

Je ne traite qu’avec les gens de la nuit

Je n’ai que des amis de nuits

Tout pour moi se passe durant la nuit.En réalité, c’est seulement la nuit dont je m’enrichis. Je suis une prostituée de luxe, je suis en complicité avec des gens de nuit tels que les grands arnaqueurs, les braqueurs, les violeurs, les agresseurs, et je fais des pratiques occultent qui me produisent beaucoup d’argent.

Screenshot_20180305-063225.jpg

Je vis bien comme ça quoique certaines personnes trouvent que je fais du sale boulot. Au moins, j’obtiens ce que je veux. Les conséquences de mes actes sont cependant très lourdes. Ce joug me fait penser des fois que c’est la fin pour moi mais comme on le dit, je suis dedans seulement.

Screenshot_20180305-062638.jpg

Je ne dors que la journée et une fois que le soleil s’incline, moi je me déplie.

Des fois, dans mon sommeil, je me sens comme un cheval que des êtres surnaturels grimpent. Ils me font courir, ils me frappent, ils m’enchaînent, ils me torturent. D’autres jours, je sens comme si on me faisait l’amour brutalement, comme si on me violait, je reçois aussi des ordres certaines fois. Mais tout ça, j’oublie quand vient mon temps de travailler (le temps de la nuit).

Screenshot_20180305-063404.jpg

Ça me fatigue ma copine mais je vis très bien aux yeux des hommes. Les humains se disent que j’ai la meilleure vie qui soit mais moi je ne sais pas si je vis bien ou pas. C’est comme quand on me verse de l’eau chaude, puis immédiatement après de l’eau froide. Je vis comme du beurre que l’on fait fondre au feu et que l’on recongèle.

Ma vie est si différente des vôtres. Je subis très souvent, mais comme pour soulager, j’ai beaucoup d’argent en retour.En réalité, mon seul désir actuel, c’est de pouvoir vivre comme vous, pouvoir me présenter où et comme je veux à n’importe quel moment de la journée. Quitter cette vie que je mène, rire, vivre, me marier, fonder une famille, éduquer mes enfants est mon désir.

Screenshot_20180305-063019.jpg

Mais mon âme est entre les mains du diable et ce désir profond est comme un rêve pour moi ma Rose.

Shuga ma Shuga mielleuse vraiment désolé … c’est tout ce que j’ai pu lui dire.

32 commentaires

  1. Histoire très touchante. C’est triste de voir comment ce phénomène prend de l’ampleur. Quand nous étions petits on ne voyait pas de prostitués jeunes ni des jeunes dans les maisons des charlatans ou marabouts. Seigneur ait pitié de tes enfants et guide les sur le droit chemin.

    Aimé par 1 personne

  2.  Corruption d’un idéal par des intérêts financiers.
    Ces vraima domag de constater qu les fill s’adonnent de plus en plus a cett pratique ki déshonore la femm.

    Aimé par 1 personne

  3. Qu’il prie beaucoup et qu’elle essaye vraiment de changer de vie la volonté c’est bien mais que fait elle vraiment pour sortir de cette vie ??que voulait t-elle en commençant ce job?? L’a t-elle obtenu?Quesqui la retient dedans ?? Ce sont des questions qu’elle doit se poser afin de pouvoir changer de vie

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s