🚨Moins de 18 ans III🛑

Quand c’est à vous de faire l’amour à l’homme, mesdames, rendez visite à Maya d’abord afin de vous procurer le matériel necessaire pour le boulot… lol.

Avant d’être avec monsieur, portez des perles autour de la hanche ( baya ), parfumez vous (ne mettez pas du parfum au cou), soyez bien propre et toute belle (évitez le rouge à lèvre et le fond de teint, puis la perruque), suscez un bonbon ou buvez un jus sucré ou encore, suscez un bonbon à la menthe ou une glace afin de donner une bonne sensation ou un bon goût quand vous embrassez.

Rassurez vous d’avoir tout ce qu’il faut sur place ( cristaux de menthe ou de chocolat, bonbons cristaux, du chocolat, un moka, de l’huile pour massage, de la glace…).

Ayez un bonbon criatal dans la bouche avant de commencer (ça vous permettra de bien mouiller) Si tout est rassemblé, vous pouvez commencer avec des caresses, de petits bisous, des calins, prenez soin de votre homme, tendrement, prenez le dans vos bras de sorte à ce que vos mains soient sur son dos. Caressez le sur le dos, doucement et tendrement. Embrassez le pendant longtemps sur la bouche et faites lui des bisous mouillés dans le cou. Desabillez votre homme, faites lui les bisous partout, de la bouche aux joues, de là aux oreilles, vous pouvez soufler doucement dans ses oreilles et y mettre votre langue quelques fois si vous ne y trouvez pas de problème, passez ai cou, faites les bisous mouillés, suscez les bouts de ses seins, embrassez cette partie entre les seins, descendez en embrassant et en ayant vos mains qui caressent ses côtes, puis continuez les bisous jusqu’au petit monsieur. Mettez un cristal de menthe dans votre bouche ou appliquez du chocolat sur le petit monsieur, puis suscez le petit monsieur pendant longtemps en touchant à plusieurs reprises les deux (couilles), caressez avez la langue le trait entre les (couilles) qui monte jusqu’au chapeau du petit monsieur. Lapez le chocolat (que vous avez appliqué sur le bout de ses seins) et faites lui faire la même chose (avec le chocolat sur le bout de vos seins). Vous pouvez continuer avec de la glace après le crystal de menthe. Montez sur lui quand vous avez fini, faites entrer le petit monsieur dans la foufoune, assoiyez vous et detachez vos cheveux ou mèches, dehanchez vous en inclinant la tête de sorte à ce que vos cheveux tombent sur un seul côté, montez et descendez, faites des petits cris et des gémissements (ça exite encore plus). Montez et descendez le petit monsieur pendant longtemps sans oublier les déhanchements. Si vous voulez changer de position, allongez vous sur lui, tenez le par le dos et tournez vous de sorte à que ce soit lui qui se retrouve en haut. Le reste vous savez déjà. 😉

Je dis ça je dis rien! En tout cas #Ouaga Est Chic !!!

A tantôt pour un autre article alèchant.

Catégories :

17 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s