De sexe, je voudrais en discuter avec ma mère.

Parlant de sexualité, ce sujet est tabou dans ma société. Pourtant il ya des sujets dont j’aurais aimé discuter avec ma mère.

Comment prendre soin de mon petit ami au lit? Etant femme au foyer et mère, elle a forcément dû passer par cette étape de petits soins pour son mari, et des secrets je sais qu’elle en garde. Pourquoi elle ne m’en parle pas? Pourquoi elle ne me donne pas de tuyeau? Est ce que c’est gênant pour elle? J’aurais tellement aimé qu’on en parle elle et moi.

Et plus que ça, elle en sait j’en suis sûre. Elle pourrait me dire ce qu’elle sait du comportement des hommes. Comment étudier les humeurs de mon petit ami par exemple. Comment deviner quand il n’a pas envie de parler, de manger, de sortir…

Avec ma mère, je pourrais parler pendant des heures de comment prendre soin de ma vie sexuelle, si elle ose me laisser le champ. Je lui demanderais de me montrer comment me protéger des demangeaisons du sexe, elle m’apprendra comment prevenir les ist, elle me dira comment faire sainement l’amour, elle me donnera des conseils sur comment bien vivre ma vie de sexe avec mon conjoint. Elle pourrait peut être m’apprendre à mieux prendre soin de mon sexe.

Si j’en avais l’occasion, je lui demanderait comment elle a pri soin de son sexe jusque là. Si elle le fait traditionnellement ou pas. Comment elle s’y prend. Je lui demanderais même de m’expliquer comment elle séduit mon père et je voudrais savoir toutes les étapes, les choix, les décisions, les surprises, les moments tendres de sa vie sexuelle.

Si elle et moi devrions avoir une discussion sur la sexualité, je suis sûre que beaucoup de choses changerions en moi, pour ma vie sexuelle et pour mon corps.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s