Bien entretenir ta relation avec monsieur !

Mesdemoiselles, nous parleront d’un sujet très important.

Vous enviez les relations amoureuses qui durent des années? Sachez qu’il y’a beaucoup de sacrifices au sein de ces relations.

Ce que vous devez éviter ( selon mon avis ) sont:

♡. Faire des cultes diaboliques (wak) pour garder votre homme. Il faut éviter cela car dans la majeur partie du temps il s’avère que cela aura forcément une fin et les choses tournent mal très souvant quand les yeux de monsieur s’ouvrent.

♡. Crier sur lui. Eviter cela au maximum. Ne jamais faire si possible. D’abord il est un grand frère pour toi avant d’être ton amoureux. Et quand on aime on ne crie pas. Même quand on est fâchée. On dialogue tout simplement. Sachez mesdemoiselles, que tout se dit et tout se discute.

♡. Avoir le dessus… nonnnn ça il ne faut pas. L’homme c’est l’homme. C’est le dominant, le chef de famille. Tu lui doit respect et honneur. En aucun cas, qui que tu soit, quel grade que tu aie, d’où que tu viennes, tu ne doit avoir le dessus sur ton homme. Demandons à nos mères, elles nous en diront. Rabaisse toi même quand tu as tort et demande pardon. C’est cela une femme, une vraie. Supporter et encaisser puis aimer malgré tout.

♡. Partir quand il y’a des problèmes. Faire cela revient à fuir ses responsabilités. Quand tu t’engageait tu savais qu’il y’aurait des problèmes. Assume maintenant ma belle. Quand survient un problème, la dernière solution est de vouloir arrêter la relation. Non on arrête pas ! Garde ton calme, pose lui des questions non embêtantes et non énervantes. Discute avec lui, soit douce et cherche à comprendre. Propose des solutions pour arranger les choses. Demande lui d’en proposer aussi. Construiser ensemble. Mais ne part pas. Quitte-tu l’école quand tu as une mauvaise note? Quitte-tu ta famille quand tu as des embrouilles à la maison? Non. C’est ainsi que tu dois penser. Dit toi que c’est lui que tu as choisi et que tu n’a nulle autre part où aller. Résoudre les problèmes, c’est mieux !!

♡. Toujours demander de l’aide extéreure. Demander conseil pour régler les problèmes de couple, c’est bien mais faites attention. Tout le monde n’est pas vraiment ce qu’il semble être. Je conseil de toujours essayer de régler en couple. Cela evite d’exposer vos problèmes et le respect reigne toujours.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s