Au delà de ce que tu penses que je suis, il y’a ce que je penses que je suis !

Les autres penseront toujours quelque chose de toi, que cela soit juste ou non. Sache que tu ne peux et ne pourra jamais changer ce qu’ils pensent de toi ! Le mieux serait de discuter avec ceux qui t’approche pour en parler et leur dire la vérité par rapport à ce qu’ils pensent de toi, ou de te taire et regarder les choses se faire comme telles. C’est ta vie de toute façon ! Tu n’as de compte à rendre à personne malgré que tu ne puisse te passer de la société.

N’oublie pas ! Tu es libre d’être toi. Tu peux porter ce que tu veux, dire ce que tu veux , manger et boire ce que tu veux. Tu fais ce que tu veux. C’est ainsi que certains grands esprits ont valorisés leur personnalité.

Tu es libre de vivre ce que tu as envie de vivre.

Le plus important c’est ce que tu penses de toi, ce n’est pas ce qu’ils pensent de toi! Le lion que tu es, si tu le sens, le vit et le voit en toi, ne laisse personne te faire croire que tu n’est qu’un chat.

En même temps, n’oublie pas que les autres sont également libre de faire ce qu’ils veulent tout comme toi. Du coup, tu es eux et ils sont toi.

Le savoir vivre, la vie sociale et la courtoisie devraient donc faire partie de ton quotidien dans ton bonheur, tes réalisations et ta zone de confort.

Enjoy yourself dear !!! #Ta vie est #chic !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s