Pourquoi elle? 😱😱

Ce matin j’ai le coeur en morceaux, je suis en larmes, ĂŽ Dieu pourquoi? Dans quel monde vivons-nous? Toujours et encore la femme, oui celle d’Afrique. Pourquoi? Les choses ne devraient-elles pas changer maintenant? Comment peut-on se taire face Ă  de tels actes? L’image de la femme terni, piĂ©tinĂ©e, dĂ©lavĂ©e, humiliĂ©e, mise Ă  zĂ©ro. Pourquoi restons-nous les mains croisĂ©es et les yeux bandĂ©s? Le cas de la jeune fille au Mali il n’y a pas longtemps, le cas de cette lycĂ©enne burkinabĂ©! Toutes victimes de viol, non par un homme, mais par plusieurs hommes. Je ne peux me taire. Il est du devoir de tous, de dire non et de lutter pour changer quelque chose. Elles ne sont pas nĂ©es pour SUBIR. Disons NON.

Publié par Ouaga_est_chic

Je suis Timpoko Rose Natacha BogrĂ©. Ecrire pour informer sont mes missions premiĂšres en tant que blogueuse. Pour cela, il vous suffira juste de me suivre jusqu’au bout de mon monde 🌍 !!

9 commentaires sur « Pourquoi elle? 😱😱 »

  1. Moi je trouve que c’est dĂ©plorable et en plus on vois ces vidĂ©os sur les rĂ©seau sociaux . Je pense que l’ont dois essayer de trouver les coupables et les punir . Pour le cas au mali une association a trouver la fille et a convaincue sa famille pour qu’elle puisse poser plainte a leur ou je vous Ă©cris les criminelles sont rechercher .
    Ce genre d’acte ne doit pas rester impuni .

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire